LA VIRADE DU COEUR

Publié le

Aujourd'hui je vais vous presenter un blog qui a vu le jour il n'y a pas longtemps et qui lutte pour une tres belle cause

Combattre la MUCOVISCIDOSE
(d'ailleur une pensée très particuliére a Gregory)

Le but c'est que tout le monde participe a sa maniere qu'on soit adultes ou enfants

Pour ma part je vais participer en faisant quelques petites choses (meme si ce n'est qu'une petite chose mais svp venez nous rejoindre je sais que vos agendas sont plein......!!!)

je vous donne le lien du blog link

Allez y nombreux et venez participer avec nous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour le lien !
Répondre
M
ravie que tu rejoingnes la cause! je pensais ne pas avoir été très claire mais je vois que si!! alors toutes au boulot!!!!!!!!
Répondre
<br /> c'est avec plaisir!!!!!!!!<br /> <br /> <br />