Echange Dés la liste provisoire..!

Publié le

Aujourd'hui je viens vous informer de la liste provisoire des inscriptions pour l'échange Dés que j'organise

un petit rappel pour celles qui veulent s'inscrire c'est simple un com pour me dire que vous voulez participer a cet échange

Mais surtout un message dans contact en bas de la page ou vous me donnerez vos nom, prenom, pseudo, adresse postal, adresse mail, et votre blog si vous en possédez un

voilà donc la liste provisoire car vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au samedi 31 janvier 2009

Nathalie 34

Marie-Pierre

La Grande Sauterelle

Christelle 51

Catoche (moi)

Chantal
Sylvie
Dolores
Monique gil


Catherine

Vero21

Piroshka:0071

Cathy463

Alizée17

Iris

Magalie

Ladieboop

Domiprovence

Pour  celles qui ont un blog vous pouvez faire de la pub pour cet échange
Merci pour celles qui l'ont déjà fait....!!!

j'aimerai beaucoup vous voir nombreuses pour cet échange 

Cathy


Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou Cathy, <br /> Je passe te faire une petite visite pour te dire que je n'attends plus que les coordonées de ma binôme, mon petit paquet est prêt.<br /> Bisounets, Iris.
Répondre
P
Tu as raison dés que je peux ,je fais de la pub !<br /> Bises Edith
Répondre
L
bonsoir, je veux bien participer à ton echange, je connais deja Christelle 51 et la je viens du forum 123, comptons..<br /> bonne soirée <br /> bises xxxx
Répondre
<br /> tu es inscrite<br /> <br /> <br />
I
je serai interressee par cet echange de des <br /> <br /> je commence une petite collection<br /> <br /> <br /> tiens moi au courrant <br /> <br /> isa
Répondre
<br /> ok merci de me laisser tes coordonnées dans contact en bas de la page<br /> <br /> <br />
I
Bonsoir Cathy,<br /> Je viens de voir la liste de participantes à ce bel échange que tu nous proposes, mais je ne me vois pas inscrite. <br /> Suis je encore à temps pour participer ?<br /> De toute façon cela me plairais si tu veux bien me faire parvenir ton adresse postale par mail. Je t'en remercie d'avance.<br /> Iris
Répondre
<br /> C'est fait<br /> <br /> <br />