Fin des inscriptions

Publié le



Bonjour a toutes

pour commencer je veux souhaiter un bonne fete a Martine autrement dit "Germaine"

 

Comme je le dis dans le titre je vous annonce la fin des inscriptions pour l'échange de Dés de collection

 

Je suis contente car nous sommes nombreuses

 

Je vous donne la liste les mails suivront dans les jours qui viennent

 

Je demande à toutes les participantes d'accuser reception des mails

 

Je désire que cet échanges se passe dans les meilleures conditions possibles

vous pouvez vous échanger le nombre de Dés que vous voulez mais je tien a ce que chaque binome se mette d'accord vous aurez les adresses mails et postales dans le mail que je vais vous faire parvenir

 

Si vous rencontrez un probleme quelqu'il soit veuillez prevenir votre binome et moi meme

Je ne veux pas etre directive mais si un échange se passe mal la personne n'aura plus rien a faire dans les futurs échanges de mon blog je suis désolée mais je vois et entends tellement de choses.........!!

Je vous souhaite un bon échange

Voici la liste:
(vous verrez que des filles se sont inscritent plusieurs fois c'est donc normal de voir plusieurs fois leur nom apparaitre dans la liste)

Brodeuse34 et Christelle51

Marie-Pierre et Magalie
Chantal et Domiprovence
Chantal et Myriam
 La grande sauterelle et Myriam
Cat463 et Myriam
Iris et Myriam
Ladieboop et Myriam
DoloresC et Monique Gil
Catherine et Kate
Véro21 et Piroshka:0017
Catoche et Alizée17
Catoche et Sylvie

J'ai normalement oublié personne si c'est le cas merci de me prévenir

Je tiens a ce que cet échange se passe du mieux possible
Je compte sur vous........!



Maintenant un petit message perso
Fred nous te soutenons et te souhaitons un bon retablissement
Christelle soit forte ma belle
je suis de tout coeur avec vous mais ca pas besoin de le dire vous le savez


Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
voici un lien pour toi, un dé à broder.<br /> http://123-comptons-les-croix.xooit.biz/redirect1/http://kissycross.twoday.net/stories/5737318/
Répondre
M
Echange réussi entre Marie-Pierre et moi, les photos sont sur mon blog merci d'avoir organisé cet échange<br /> A bientot<br /> Magalie
Répondre
V
génial !!!!!
Répondre
L
c'est reçu pour moi et Myriam ...nous allons en échanger entre 3 et 5....il faut que je me renseigne comment je vais lui envoyer ça en Israêl....
Répondre
N
tu veux mon adresse pour donner à christelle ? elle l'a déjà nous avons déjà fait un échange dés<br /> bisouxxx
Répondre