couverture de classeur

Publié le par catoche76

Coucou

 

J'ai terminé un ouvrage qui m'a prit pas mal de temps

 

Il parle de la dentelle et est destiné a faire la couverture de mon classeur de dentelle aux fuseaux

 

Je l'ai brodé sur du lin naturel en 1 fil et de temps en temps a 2 fils

 

Le modèle etait normalement en rose .... ben oui je sais j'aime pas le rose

C'est pour cela que j'ai changé les couleurs qui etaient données et voilà le résultat

 

Olot-2010-156.JPG

En bas de l'ouvrage il y avait une frise en point arrière que je n'arrivais pas a faire pour qu'elle soit jolie

Alors je l'ai defaite et j'en ai fait une en dentelle aux fuseaux (Voir article sur mon blog de dentelle)

 Olot-2010-162.JPG

 

voilà quelques details

 Olot-2010-158.JPG

 Olot-2010-161.JPG

Moi je l'adore et je suis très contente de moi

 

Merci a Kiki78 elle sait pourquoi.....

 

Merci de m'avoir lu cathy

Publié dans ouvrage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> je le préfère aussi en bleu :bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop et en plus je l'ai vu en vrai<br /> alors on a plus de nouveauté ca me manque bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux être contente de toi<br /> Il est superbe et cette touche de dentelle le personnalise<br /> Magnifique<br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca y est! je viens de retrouver ton blog de broderie.<br /> Ton ouvrage est superbe. Bravo à toi.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà une couverture de classeur de dentelles très originale et très bien réalisée.<br /> Bravo Catoche, tu peux effectivement être fière de ton travail.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />