Merci coco28

Publié le par catoche76

Bonjour a toutes et tous

J'ai recu une récompense de la part de
COCO28 voilà ce qu'elle a dit de moi j'avoue que j'en suis assez fier

- Cathy : http://lespetitescroixdecathy.over-blog.fr pour sa soif d'apprendre la dentelle et ses jolies créations à l'aiguille, sans oublier sa superbe collection de dés

Le principe de cette récompense :
1) Prendre la photo et la publier sur votre blog (me contacter pour avoir la photo par Email)
2) Dire qui vous l'a offerte et mettre son lien sur votre blog
3) Choisir 6 blogs à qui l'offrir et mettre leurs liens


Voilà maintenant la recompense
50315716-1-.jpg

                      Brigittek: Pour toutes ces créations qu'elle nous donne tres gentillement  Merciiiii

Meriem: J'adore son blog Merci pour toutes les explications que tu nous donne c'est un peu des cours par correspondance

Réfi: ELLE M'EPATE  elle a de l'or dans les mains

Béfi: Merci de m'avoir appris a faire ma premiere croix regardes ou j'en suis 13 ans plus tard

Encore Merci Coco28 tu es ange j'apprecie beaucoup ce que tu es....

A bientot Cathy

Au fait si quelqu'un sait comment faire une banniere pour le blog merci de prendre contact avec moi

J'ai une surprise pour vous met je ne peux  pas en parler encore sauf si quelqu'un m'aide

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo mon amie pour ta récompense, mais tu le mérites bien<br /> <br /> Gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais, il n'y a pas de quoi Catoche !!!<br /> Ta persévérance est récompensée à sa juste valeur.<br /> Bisous et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ma belle, c' est vrai que tes idées méritent cette superbe récompense et les compliments qui vont avec.<br /> <br /> Pour ta bannière, je t' ai envoyé un mail.<br /> Bisottes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Catoche toutes mes félicitations pour ton Award ensoleillé qui doit te faire plaisir.<br /> Superbe récompense.<br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre