Suite de l'épisode neigeux....!!!

Publié le par catoche76

Coucou

Me revoilà pour vous faire voir quelques photos de le journée

J'ai pris comme repère dès ce matin ce matin la table du salon de jardin
A 10h00
021
A 14h00
neige-perp-185-copie-1.JPG
A 17h00
au moment ou la neige s'estr arretée de tomber
neige-perp-202.JPG
voilà d'autres photos pour que vous voyez ce que ca donne comme par exemple moi quand je decide de retourner en enfance
neige-perp-173.JPG

neige-perp-213.JPGneige-perp-212.JPG

neige-perp-192-copie-1.JPGneige-perp-191.JPG

voilà je retourne faire un bon homme de neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> mais qu'il est mignon ton petit bonhomme de neige,et merci pour avoir été désignée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'est-ce que tu es bien dans la neige, heureusement que tu n'es pas rester trop longtemps dehors car tu aurai ressemblée a ton bonhomme de neige .....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ah ah ah<br /> il te plait pas mon bonzomme...???<br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifiques photos ,ce paysage avec la neige c'est superbe à voir.Moi je ne connais pas ça dans le var.<br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouah! j'avais entendu aux infos que vous aviez 35 cm de neige! Et tes photos valent bien le JT de 20h.<br /> Il semble que c'est une neige lourde et gorgée, n'est-ce pas?<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de tres belles photos ma catoche.<br /> je préfère être chez moi dans le finistère il ya du soleil(lol)<br /> bisous<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente de te relire<br /> comment va la Bretagne<br /> <br /> <br />