Un rat en été

Publié le

Je vous présente maintenant ce que maman est en train de brodée c'est fin et très mignon
C'est un kit  de chez "BOTHY THREADS" BRAMBLY HEDGE ne me demandez pas ce que ça veut dire je ne sais pas.

tatatatatatatiiiinnnnnn!!!!!!!

cathy-030.jpg

bisous  cathy..........

A bientot je retourne mon ouvrage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou<br /> ce petit rat est superbe,je ne connaissais pas du tout<br /> bisous nicole
Répondre
B
"brambly hedge" signifie "haie couverte de ronces" : c'est vraiment très beau. Bravo !
Répondre
F
c'est superbe, mais sans vraie surprise, car ta maman a de très jolies idées et réalisations idem.<br /> Félicitations et<br /> bisous à vous 2
Répondre
C
Bravo Maman de Catoche ! c'est trés sympa !<br /> et l'enveloppe aussi....... super idée la teinture.....
Répondre