La sagesse!!!!!!!!!!

Publié le

Coucou

Il y a pas longtemps j'ai acheté la grille de la sagesse d'ISA VAUTIER vous savez ma créatrice préférée....!!!
et .......
Il y a pas longtemps je suis allée en Espagne et en entrant dans ce magasin j'ai vu pleins de choses 
mais surtout des cadres et devinez quoi?????? il y avait 3 cadres tres mignon pas un de plus et l'idée etait déjà là dans ma tete ....

et bien voilà le résultat!!!!!!!!!!
enfants-001.jpg
de plus près !!!
enfants-003.jpg
Tout entendre.........
enfants-002-copie-1.jpg
Tout voir.........
enfants-004.jpg
Et ne rien dire...!!!!

c'est brodé sur de la lugana 1 fil sur 1 fil avec du marron
Franchement moi j'adoreeeeeeeeee et je suis assez fière de moi
bisous bon week end
 une belle surprise pour les fans d'Isa Vautier

cathy

Publié dans Isa Vautier "brodée"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adoreeeee j'ai les 3 ti singes en statue comme toi, la tite grille, me manque les ti cadres trop top et le temps pour les broder!lol!!!! bravo biz
Répondre
<br /> Et bien c'est vrai qu'ils me plaisent tellement que je les ai vite brodé<br /> <br /> <br />
G
bonsoir Cathy, je viens faire un tour sur ton blog et te dis " super ces singes de la sagesse " ils sont trop beaux et rigolos !<br /> bisous, gafilisis
Répondre
I
je n'aime pas particulièrement les singes, mais je trouve que là tu as fait un beau mariage entre la broderie et les cadres et il fallait les trouver, bravo!
Répondre
B
j'adore tes petits singes, ils sont vraiment trop mignons. félicitations Catoche!!!!! (babeth56)
Répondre
C
Je ne cannaissais pas, le résultat est suprenant, bravo
Répondre