juin 2008

Publié le


Avant la mesaventure de cette semaine j'etais inscrite sur un forum d'enveloppes brodées dont je ne ferai pas la pub.....!!
(je m'en fou j'ai trouvé mieux...!)
Et pour Juin j'ai ecris a Claudie 35
voilà ce qu'elle a recue de ma part
J'ai adoré broder ce modèle vraiment
j'espere que cela lui a plut
bisous cathy

Publié dans Enveloppes envoyées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli, il me tente bien aussi ce modèle ("De fil en aiguille" si je ne me trompe pas ?)
Répondre
<br /> tu ne te trompes pas<br /> <br /> <br />
M
c'est magnifique! tu fais de si belles choses !
Répondre
B
Je viens de faire un p'tit tour sur ton blog félicitations tes enveloppes sont superbes j'adore l'art postal
Répondre
M
Elle est vraiment chouette sete enveloppe <br /> Bisous
Répondre
N
très jolie!!!
Répondre