La broderie suisse

Publié le

Au mois de Juin j'ai découvert une autre broderie "La broderie Suisse"

J'ai donc fais des recherche sur le net et j'ai trouvé un site ou ils en parlais
http://www.berget.fr/broderie/techniques/vichy/chicken.html 
et hier après midi je me lancais voilà le résultat

il faut du tissus vichy du coton blanc et du rouge

De plus près me direz vous...!!

 je n'ai pas fais que ca mais le reste se sont des chutttttttttt..!!
Alors vous verrez plus tard
....!!

Qu'en pensez vous car pour un premier c'est pas si mal........!!! heinnnn...

Cathy

Publié dans La broderie suisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mes excuses, je n'avais pas vu le lien, mais là c'est OK MERCI @ bientôt.
Répondre
<br /> Aucuns problemes<br /> <br /> <br />
J
SUPERBE cette broderie suisse..........mais comment faire ! ! ! @ +
Répondre
M
c'est très joli!! dis donc cathy, peux tu me dire ce que tu ne sais pas faire, hein!!!!! je suis une vilaine envieuse pour le coup!! bravo à toi
Répondre
<br /> <br /> oui le bounty je ne sais pas faire et pourtant j'aimerais...!!!<br /> ne sois pas envieuse ...!!<br /> Mais dis moi c'est quoi ta date d'annif....<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouuuuu c'est super joli! j'étais avec toi quand on a vu ça sur le salon hi hi<br /> Bravo j'adore!
Répondre
<br /> oui tu etais là et t'as vu un coup de marteau me fait une bosse<br /> <br /> <br />
C
vraiment superbe catoche pour un premier essai.tu es vraimen douée.<br /> <br /> grosses bises christinebretagne
Répondre
<br /> merci beaucoup de ta part<br /> <br /> <br />