Un gros coeur comme le sien.....!!

Publié le



Bonjour à toutes

Ahhhhh les chuts c'est bien mais on peut pas toujours les faire voir aussitôt

Bon en ce qui concerne celui ci et bien il est arrivé et a été donné à la personne concernée
Rappellez vous le 26 juillet c'était l'anniversaire de
ma grenouille adorée et comme elle changeait de 10 ene
et bien elle a eu ce qui suit en plus
mais je peux vous assurez que sont coeur est plus gros que ca encore
et oui Mimi pas la peine de dire "nonnnnnnn"
je te dis que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Transformation après le passage de la Cagouille (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui)
une housse de coussin
Franchement j'adoreeeeeee
c'est vraiment très joli tu es un as La Cagouille

gros bisous Mimi tu le merite va.......!!!
toi aussi Sylvie

cathy

Publié dans La malle à "cadeaux"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Catoche et La Cagouille= duo d'enfer.<br /> Amiquiltement.
Répondre
N
bien joli tout cela!!
Répondre
M
c'est super joli !!!
Répondre
M
Merci Catoche pour ce coeur. Et pour les compliments.<br /> Je t' envoie par mail la photo de ce qu' il est devenu . Tu pourras la publier
Répondre
<br /> ok merci d'avance..... ma grenouille<br /> <br /> <br />
M
waaaa c'est trop trop beau ! bravo catoche
Répondre
<br /> merci ma belle<br /> tu viens Mardi???????<br /> la rentrée du club...... tu me manques maintenant.....!!<br /> hi hi hi hi<br /> <br /> <br />