Dans ma Bal.........

Publié le

Ca c'est une bonne journée qui commence
Déjà en me levant ce matin c'était jeudi donc demain week end de 3 jours
Et puis en arrivant ce midi .......!! ohhhhhhhhh
pas 1 mais 2 colis dans la BAL
Wahouuuuuu je prends les colis ... grimppe les escaliers et la
ca y ai j'ouvre le plus gros de DOREMI CADEAUX
ca c'est le cadeau avec la commande

Et lui et bien c'est ce que j'avais commandéUn de plus..........!!!
Et puis hopppp Je me met a ouvrir le deuxieme
ben oui depuis le temps que je teste avec des petits cartonnages et bien là je vais passer a la taille supperieur
Du coup cet apres je suis allée acheter tout le nécessaire
A bientot pour le résultat

bonne soirée CATHY

PS: demain le 18 octobre c'est:
   L'Anniversaire de Lolyta (donc bon anniversaire ma puce)
    La 3eme journée mondiale de DON D'ORGANES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour cathy,alors ,elle mesure combien la boite,gros bisous .Germaine
Répondre
C
et bien laisse moi d'habord essayer<br /> mais je sais pas .......!!! si j'ai du talent.....!
Répondre
M
Pour le cartonnage, tu prends des commandes....?
Répondre