Joyeux Anniversaire..........!!

Publié le

Fabienne ....!!

Oui effectivement aujourd'hui elle prend une année de plus..!! chutttt

c'est une amie virtuelle rencontrée par le biais d'un forum et puis nous sommes restées amies

Alors parce qu'elle m'a toujours soutenu pour bien des choses je lui ai fais ca aujourd'hui.....!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE FABIENNE


son initiale en Hardenger dire d'une grille gratuite de chez VAVI
Bonne journée cathy


Je vous mets les liens que je n'ai pas pu mettre ce matin
gros probleme ce matin
enfin c'est passé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu es douiée en hardanger, bravo <br /> bises
Répondre
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu es vraiment adorable.
Répondre
F
Oh! non Catoche, tu n'as pas fait ça? tu veux me faire pleurer ou quoi, me mettre à l'honneur comme ça sur ton blog, ça c'est un beau cadeau. Je te remercie beaucoup et j'en suis très émue.<br /> Oui j'ai bien reçu ta super carte hardanger, et d'ailleurs ça m'encourage à me lancer, car je sais que tu seras là pour me donner des conseils.<br /> Je vais mettre un article sur mon blog ce week end pour vous montrer tout ce que j'ai pu recevoir des divers coins de la France.<br /> Un énorme bisou que pour toi Catoche.
Répondre
<br /> c'est bien normal..........!!!<br /> <br /> <br />
C
Elle est très réussie cette initiale en Hardanger
Répondre
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
K
oui elle l'a reçu ; je l'ai vu<br /> et c'est magnifique
Répondre
<br /> hein..!! hein.......!!!!!<br /> <br /> <br />