des petits nouveaux...

Publié le

Comme le dit le titre en voiolà 4 petits nouveaux......

De la part de:

Kate suite a notre échange Le Mont St Michel en Normandie

Lucette ma voisine de Berlin Allemagne

Mumu66 il n'est pas tout jeune....!!!


Marie-Edith et Lucette du club il vient de
Marmande


A vous toutes Merciiiiiiiiii beaucoupppppp

Le total se monte a 164 dés

Bonne journée a toutes Cathy

J- 2 pour l'USAP
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe collection de dés. J'ai honte de montrer ma dizaine de dé à côté des tiens. J'en reconnais quelques uns des lieux dont j'ai visité. Certains sont vraiment originaux.<br /> Bises
Répondre
N
J'ai honte moi avec ma dizaine de dés.<br /> Superbe collection, j'en reconnais quelques uns des lieux dont j'ai visité. Certains sont vraiment originaux, que dire de plus ils sont spendides.<br /> Bises
Répondre
V
j'en ais un du mont st michel.....<br /> bises de vanille11
Répondre
V
j'en ais un du mont st michel....<br /> bises vanille11
Répondre
M
sympa tous ces dés, ta collection augmente vite<br /> bises et bonne journée
Répondre