Autour et a Nantes

Publié le


Nous avons fait d'autres promenades dont vous allez voir quelques photos ( toujours un peu rose mais le probleme est survenu pendant mes vacances)

Tout d'abord le premier jour de mon arrivée
Pauline et Margot
Lolo,Pauline,Mannon,Mathilde et Margot
Le lendemain Mannon fetait son anniversaire avec ses copines et un copain
Puis nous avons fait un Safari  (meme endroit que les dauphins) a Planette sauvage
Margot qui fait le clown.....
quelle élégance...!!

Ensuite nous sommes allés du coté d'Anger

La region des ....OUPSSS y'a la princesse qui s'en va .....
une fleur parmis les fleurs....!!
Nous avons mangé sur une peniche avec vu sur la chateau d'Anger qui malheureusement a été ravagé par les flammes cet hiver
Puis nous avons vu un autres chateau celui de Serrant
Puis pour finir la journée nous nous sommes retrouvés au "Jardin des kangourous"

Je vous laisse regardez ca vaut le coup
Quelle peur.....!!!!
j'ai meme pas peurrrrrrrr....!!

Puis un autre jour nous sommes allés a Clisson
un chateau en ruine mais beau quand meme
regardez bien ce que Maï-té regarde c'est tellement beau qu'on peut que admirer
Voilà une derniere photo
Margot la coquine....!!

Merci  encore a Maï-té et Raynald pour leur acceuil et toutes les promenades qu'ils ont pu me faire faire surtout UNE d'aiileur.

Bonne soirée bisous cathy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super balade!!!très beau reportage photo!!<br /> bises de vanille11
Répondre
F
Très sympa cette petite virée !<br /> Bises
Répondre
S
Merci pour ces 2 reportages, ma chère Catoche.<br /> J'ai envie de faire mes valises, du coup.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
S
Deux beaux reportages.<br /> Merci catoche: ça donne envie de boucler les valises et de les mettre dans la voiture.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
G
il n'y a qu'un mot a dire ,superbe.Germaine.bisous.
Répondre