Week End sous le signe de la dentelle 1/2

Publié le


Nous allons donc commencer par samedi 19 sept 2009

A Céret dans le 66 avait lieu la journée de la dentellieres le club de Céret avait lancé les invitations

Je ne pouvais y etre présente toute la journée j'y ai donc fais une apparition dans l'apres midi

Dommage pour moi j'ai raté le marchant...... mais j'ai vu les copines......!!!

Quelques photos...
Mon club de St Génis en premier plan et derriere les espagnoles
Toujours notre club
Josette et la derniere arrivée au club elle a fait sa rentrée et son premier cours mercredi  je ne me rappelle plus du prénom DSL
Nenette du forum et aussi membre du club de Céret
 
bisous je reviens de suite
Cathy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il devait y en avoir des merveilles !!!<br /> Bises
Répondre
<br /> contente de lire<br /> <br /> <br />
V
quelle belle journée!bises vanille11
Répondre
P
hum ça donne envie !!!! ah si j'avars des cours à proximité de chez moi pffff<br /> bien beau WE<br /> Bizzz))
Répondre