Vous aimez les anges..!!!..???

Publié le par catoche76



Le voilà fini

certe avec quelques difficultés mais je l'aime bien

le point de feston maintenant je sais faire mais pour ce qui est de couper c'est vraiment pas evident

Dites moi comment vous le trouvez..???

oui oui en hardenger

C'était la premiere fois que je le faisait ton sur ton

On voit pas bien mais les points d'esprits sont fait en fil metalisé argent

bonne fin de dimanche

bisous Cathy

Publié dans Hardenger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super joli.<br /> Pour ma part, je crois que c'est la première fois que je vois un petit sujet en Hardanger.<br /> Et je trouve ça charmant ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je trouve mignon tt plein!!!!! bravo! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Cathy<br /> Je te fais un petit bonjour aujourd'hui sur mes pages<br /> J'ai eu l'occasion d'utiliser un peu de la jolie dentelle rose que tu m'avais envoyée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli!<br /> Bravo, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />