mes debuts avec mon blog

Publié le

je tiens a vous dire que sur ce blog vous trouverez mes ouvrages ceux de ma maman et ceux du club ou je suis inscrite depuis deux ans.
je fais partie d'un forum d'art postal ou l'on trouve des personnes très sympatique et ou l'on voit des choses magnifiques.
04-2007.jpg

voici le coussin de mariage que j'ai brodé en 1fil sur 1fil sur de la lugana

je peux vous dire que ma belle-soeur et mon frère ont été très surpris en le voyant
mais surtout super content  !!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut les filles du midi votre blog est tres joli et plus encore .bisous a bientot
Répondre
B
superbe catoche, bravo. j'aimerais trouver le temps pour créer un blog aussi mais je ne sais pas si j'y arriverais. bisous et encore bravo. merci de nous montrer toutes ces merveilles. ca fait du bien aux yeux.
Répondre
M
des broderies magnifiques tout au long de ton blog, continuez avec ta maman<br /> comme la cigale
Répondre
E
ravie de connaitre ton blog et de pouvoir te repondre.Ca demarre fort.c est avec plaisir que tu peux compter sur moi.Bisous.Eliane
Répondre
C
longue vie à ton blog!<br /> tes broderies sont très jolies.bisous de Coco60
Répondre