le printemps

Publié le

Voici le coeur SFV "le printemps" je suis en train de le broder alors voila comment j'avance je sais pas vite en ce moment
cathy-185.jpgcathy-188.jpg


je le bredo sur de l'aida de lin 7 et vous savez quoi????

il faut que je brode l'été, l'automne et l'hiver avant fin mars

a bientot bisous
cathy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu peux tenter dr mais que tenter!!!!!!
Répondre
B
Oh c'est trop gentil ! Depuis le temps que je veux faire une déco pour les quatres saisons chez moi...<br /> <br /> Quoi, j'ai rien compris. Ce n'est pas pour moi. Oh zut alors! <br /> <br /> Mais qui tente rien n'a rien (hi hi)
Répondre
S
Il va être bôô ce coeur !<br /> Je vois que tu mets tes fils sur des archets. J'en ai une quinzaine qui ne me servent pas, tu veux que je te les envoie ???
Répondre
C
je suis sûre que tu y arriveras.J'ai hâte de voir le coeur finiiiiiiiiiiiiii<br /> christine
Répondre
C
Bien sur que tu vas y arriver ! <br /> Tu nous feras voir ? si, si...... j'y tiens !
Répondre