JE LES AIME..........

Publié le


Le voila le coeur de "NORMANDIE" d'Isa vautier je voulais faire un honneur a ma region natale et bien je crois que c'est fait !!!!!!!


07-08-2006.jpg

et maintenant un honneur a la bretagne une autre region que j'aime.........
05-2007.jpg

je sais pas vous moi j'adore!!!!!!

bisous a bientot 

cathy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah un coeur Normandie, moi aussi je l'ai fait, c'est ma région de coeur, et l'on y va tous les ans. Mes filles ont leurs souvenirs d'enfance là-bas, plus précisement entre Honfleur et Deauville à Villerville sur Mer. Amicalement.
Répondre
F
très jolies broderies.... encore une passionnée d'IsaV.<br /> <br /> La suite, la suite, la suite !!!!!<br /> bisous
Répondre
M
La Bretagne et moi...c' est une longue histoire d' amour!<br /> Bravo pour ton blog, vite remplies le encore qu'on puisse voir des merveilles.<br /> Longue vie à ce blog ,ma petite jumelle.<br /> Bizzes
Répondre
B
Super Cathy : ton blog débute très joliment : vivement la suite !
Répondre
M
Bravo pour ton blog et bravo pour ces très jolis coeurs!<br /> Bisous<br /> Mapie
Répondre