La gourmandise

Publié le par CATHY

bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vous fais voir l'enveloppe que j'ai reçu dans le cadre de rondenvelop pour la ronde à thème"les gourmandises"qui a été brodé par babouchka notre chef des listes elle sait que j'adore les modeles Isa Vautier donc voilà je vous laisse regarder...........
un grand merci babouchka je l'adore elle est superbe............!!!
Photo-002.jpg

et voici la carte j'adore les couleurs et en rapport avec le coeur!!!!
Photo-003.jpg

tout pleins de souvenirs d'enfances qui reviennent en voyant la carte et l'enveloppe si tu savais babouchka en plein dans le mille et je suppose sans savoir c'est incroyable!!!!!!!!!!!!
UN TRES GRAND MERCI BABOUCHKA
Bisous CATHY

Publié dans Enveloppes recues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je bave devant ce joli coeur gourmandises, Catoche : BRAVO Babouchka !!!!<br /> bisous à toutes
Répondre
C
eh bien mapie qu'est qu'il t'arrive!!!!!!!!!!!!<br /> envieuse??????
Répondre
M
Pfeuuuuuuuuuuuuu trop beau et trop gatée la catoche!!!!
Répondre
M
Pfeuuuuuuuuuuuuu trop beau et trop gatée la catoche!!!!
Répondre
M
Pfeuuuuuuuuuuuuu trop beau et trop gatée la catoche!!!!
Répondre