Encore une gourmandise

Publié le par cathy

bonjour a toutes

Vous allez pouvoir admirer la gourmandise que maman a recu dans le cadre de brodenvelop de la part de Christine on en mangerai elle est vraiment tres belle bravo Christine beau travail.......!
Photo-011.jpg
hummmmmmmmmmmmm!
Photo-012.jpg
et re-hummmmmmmmmm!!!!
elle est vraiment délicieuse......!
bonne journée a toutes cathy 

Publié dans Enveloppes recues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vraiment de quoi saliver !!! Bonne journée, bizzz, MLise
Répondre
B
effectivement : miammmmmmmmmmmmmm on dirait un vrai .
Répondre
F
On en mangerait !!!!!!!!!!!!!<br /> Miiiiiiiiiiiammmmmmm !!
Répondre
E
qu'est ce qu'elle est belle cette enveloppe!!!!! bravo les filles!!<br /> avec noel arrivant à grand pas moi je n'ai pas eu le temps de broder des enveloppes ! je prépare mes cadeauxd enoel brodés! je ne peux pas tout faire mais cette nevloppe est trés trés joli! bravo<br /> em
Répondre
F
c'est magnifique et très original <br /> amitié fabienne
Répondre