Les "ISA VAUTIER"

Publié le par cathy

Bonjour 

Dans cette rubrique se retrouveront tous les modeles brodés d'Isa Vautier qu'ils soit de moi ou de quelqu'un qui me l'aurait brodé...............!!!!!!
07-08-2006.jpg

la normandie
cathy-036.jpg
le printemps
cathy-100.jpg
l'été
cathy-115.jpg
l'automne
cathy-121-copie-1.jpg
les dauphinsPhoto-001.jpgla gourmandise
et oui j'adore les coeurs d'Isa Vautier et ses autres créations
y en a d'autres qui m'attendent mais je ne vous dirai pas lesquels
surpriseeeeeeeeeee.............................!!!!!
bisous et bon we CATHY

Publié dans Isa Vautier "brodée"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont trés beaux!moi aussi j'aime beaucoup les coeurs .
Répondre
F
Ces coeurs ont vraiment du succès, il y en a toujours un qui peut faire craquer une brodeuse ! J'en ai fait quelques uns (pour des cadeaux) et je me suis fait le coeur "chocolat"
Répondre
B
Bravo et moi aussi tu sais que je suis fan d'Isa Vautier !!!!
Répondre
C
ah bon francine et lequel ????????????????<br /> voyons si tu auras la bonne reponse
Répondre
F
Bravo pour tout !<br /> Une petite préférence pour "le printemps" et "gourmandises", j'ai ma petite idée sur la provenance pour ce dernier ....<br /> bisous
Répondre