mon SAL................!!

Publié le

Bonjour à toutes

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un futur projet que j'aimerai mettre en place en début d'année 2008.
Et oui pourquoi les autres le ferai et pas moi..!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien oui..........!!! j'ai envie de vous proposer un SAL,mais je voudrai que vous puissiez choisir,pour l'instant je ne sais pas encore quel modèle,mais quand j'en aurai choisis 2 ou3 je vous donnerai le choix par vote sur ma boite Email catoche76@hotmail.fr je pense qu'il y aura un modèle d'ISA VAUTIER cà c'est sur les autres je ne sais pas.
Qu'en penssez vous????????? je suis prete a recevoir toutes vos propositions ......donc allez-y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................proposez!!!!!!!!!!!!!!!
dites moi ce qu'i vous irai bien autant les modèles que la fréquence entre chaque morceaux: 1semaine, 15 jours, 1mois.......... 
Avous de jouer...!
Merci d'avance et à bientot dans ma nouvelle aventure!!!!!!!!!!!!
bisous CATHY

Publié dans Partcipation aux SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mimi <br /> un sal une grille a broder en plusieurs etapes et si possible dans les temps j'expliquerai tout ca au moment venu je crois que j'ai trouve le modele <br /> bisous et merci de ta visite catoche
Répondre
M
Explique à la pôôôvre nulle que je suis comment se passe un SAL!<br /> S' te plaît Catoche? <br /> Merci
Répondre
L
Bonjour Catoche.<br /> Je veux bien en être de cette aventure de SAL.<br /> Amiquiltement.
Répondre
L
Tu as raison il faut se lancer.<br /> J'aime beaucoup le modèle "le temps nous égare" d'Isa Vautier.<br /> C'est celui avec un nichoir en monochrome. Je me suis laissée tentée par la grille, mais à plusieurs c'est beaucoup mieux.<br /> J'organise aussi un SAL : le grand ménage de Jéremiah Junction en janvier.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
euh;;;; au risque de paraitre bête ,,, c'est quoi un sal ?
Répondre