NOEL selon Eliane et Nelly

Publié le

Et oui  
ca arrive à grand pas et voilà les ouvrages brodés de noel de mes copines brodeuses du club regardez ca vaut le coup
 

Eliane
Photo-071.jpg

et Nelly..............
Photo-043.jpg
et bien vooilà poue aujourd'hui
bisous a toutes et bon we
cathy et merci de venir me voir ca fait plaisir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
toujours toujours des merveilles!!!!!j'ai aussi eu un coup de coeur pour le pére noel dIsa vautier , .bravo bravo à vous toutes ,mamie ro
Répondre
B
Je ne vais pas être originale mais bravo bravo !!!!!
Répondre
E
waouh que d emagnifiques broderies, <br /> mais mon grand coup de coeur est pour les magnifique bonhomme d e neige!!! sur les chaussette j'adore!! bravo les fillles<br /> bisous <br /> em
Répondre
F
Bravo les filles, c'est très joli !
Répondre
C
Que de jolies merveilles tout au long de ses 4 articles !<br /> Bravo à toutes les petites mains qui ont réalisée ces merveilles
Répondre