Eh oui ca y ai ..........!!

Publié le

Bonjour tout le monde

Je vous faisais decouvrir y a pas longtemps ce que j'ai appellé mon coup de coeur de chez Isa Vautier et bien voilà il est fait j'ai pas pu résister et une autre surprise aussi de cette meme créatrice 
Photo-146.jpg
il est brodé en 1 fil sur de la lugana 
et je l'ai brodé en une après midi moi j'adore
et voilà la surprise dont je vous parlais
bon je ne vous fait plus attendre
Photo-147-copie-1.jpg
il est tiré du dernier livre que j'ai acheté "un fil rouge m'a dit"

et le cadre une invention de mon papa avec un gabarit pris dans un livre de scrap............

et bien voilà 
flo tu avais raison il est fait avant noel..............!!!

bisous cathy

Publié dans Isa Vautier "brodée"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci beaucoup pour vos coms et vos compliments
Répondre
C
ma parole,tu as mis le turbo ou tu ne dors plus?????super!
Répondre
S
en un aprés midi, snifff, tu n'as pas honte de nous faire bisquer.<br /> c'est tout simplement adorable et mis en valeur comme il se doit !!<br /> comme la cigale<br /> j'ai du retard dans tes articles que je vais rattraper la semaine prochaine, promis
Répondre
M
Et le boulot alors ! C'est bien beau de broder toute l'après-midi mais faudrait peut être bosser un peu non ! <br /> <br /> Attention je vais le dire à ta mère !<br /> <br /> Soit dit en passant j'adore ce petit bonhomme de neige, il est à croquer <br /> <br /> Bisous la frangine
Répondre
K
c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop beau
Répondre