Nouvelle passion??????????

Publié le

Bonjour à toutes

Hier journée de repos levée de bonne heure et pas envie de broder de bon matin alors que faire...........??????????

Hop petit dej la douche et bien sur la cigarette et.........!!!!!!!!
en passant dans le garage une idée me viens j'essayerai bien la machine que j'ai acheté à papa vous savez son nouveau jouet .......... la scie a chant che pas quoi............

Et allé me voilà remontée hhhéééé papa j'peux utiliser ta machine "oui" je prend quelques pochoir de scrap et hop au garage ................!!!!! apres m'avoir un peu montré voilà ce que j'ai fais voir à mon père 

Photo-018.jpg

Vous vous demandez à quoi ca sert j'suis sur????????
et bien...........!!!! Voilà la suite 
Photo-019-copie-1.jpg
après lui avoir demandé la perceuse!!!!!!!!!!!!!
de plus près 
 
bon alors vous savez à quoi ca sert ou pas ???????????
et bien a vous de jouer bonne chance
il est peut etre à gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????
bonne journée cathy

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quelle bonne idées ces tri-fils, domage que mon mari ne soit pas bricoleur , c'est vraiment superbe.tu as un blog merveilleux. Bonne soirée<br /> BIZ @+
Répondre
C
non ne laisse pas tomber tu peux y arriver<br /> bisous catoche
Répondre
C
Pirate !!!<br /> Ce sont des tri-fils........ même que j'ai fait le même...... même que tu bosses plus vite que moi........... même que t'as un prof et moi que je suis toute seule........ même que t'es trop douée, j'laisse tomber !!<br /> BRAVO !!
Répondre
F
Bon, tout est dit !<br /> bisous, les filles ....
Répondre
M
Pour une fois que je suis la prem's!!!
Répondre