Ouverture d'une malle à cadeaux

Publié le

undefined
Je déclare ouverte la malle à cadeaux

et oui je commence à confectionner quelques cadeaux pour anniversaire, concours sur mon blog enfin bref...!!!

je peux pas tout dire non plus!!
voilà quelques petites choses mais vous ne verrez pas tout ..........
petits-trucs-009.jpg

cadeaux.jpg
voilà c'est tout ce que je peux vous faire voir!!!

bisous a toutes et attention le 700eme commentaire sera récompensé.........!!!!!

voilà a quoi elle va servir la malle à cadeaux...!
undefined

Publié dans La malle à "cadeaux"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai commencé moi aussi a remplir ma malle a cadeaux.... <br /> Mais pas facile, je change d'avis sans arrêt !!<br /> Je crois que je vais te piquer des idées... sympa ce que tu as fait.<br /> Gros bisous
Répondre
C
allre mimi dis moi tout
Répondre
G
très jolie tout ça, j'adore.
Répondre
M
J' ose pas....
Répondre
N
moi aussi j'essaye d'en faire une male à cadeaux.<br /> j'ai un peu de mal à la remplir mais je vias y arriver.<br /> en tout cas c'est sjoli.<br /> <br /> bonne journée
Répondre