Les 4 saisons !!!!!!!!!

Publié le

undefined
Voilà ce que j'ai fais cette après midi de toute facon vu le temps grisaille fraicheur c'est pas un temps à broder dehors en faisant bronzette .........!!!!

Donc j'ai commencé par broder et puis panne de fil et oui ca arrive
mais bon ... c'est pas grave j'avais autre chose a faire...!!!!!!!

J'ai donc sorti les gros ciseaux droit et cranteur, la feutrine,les ouvrages brodés,la viseline et ........... LA COLLE!!!
très important la colle

Vous m'excuserez mais vous n'aurez pas la facon étape car trop pressée de le voir fini j'ai oublié de prendre les étapes en photos

enfin.....!!!  c'est presque pas grave!!!!
petits-trucs1-004-copie-1.jpg
de plus près.......
le Printemps
petits-trucs1-005.jpg
l'Eté
petits-trucs1-006.jpg
l'Automne
petits-trucs1-007.jpg
et l'Hiver
petits-trucs1-008.jpg
et bien voilà il y a aucunes coutures tout est collé

moi je me suis régalée j'espère que vous aimez???!!!!

continuez c'est bientot le 700eme coms!!!!!!!!!!!!!!
undefinedCathy


Publié dans Isa Vautier "brodée"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour ta série de coeurs. Ils sont beaux et chapeau bas pour le montage. super joli<br /> bisous
Répondre
F
bravo catoche, ça rend vraiment très bien
Répondre
M
Pas mal du tout .....! <br /> <br /> Très yioli ces petits coeurs de toutes les couleurs <br /> <br /> Hummm ! ça me donne des idées ...<br /> <br /> A + magali
Répondre
C
merci a toi titine de venir regulierement chez moi <br /> embrasse tout le monde de ma part<br /> cat
Répondre
G
il y a beaucoup d'idees dans tout ça,felicitations,la normande.
Répondre