Découvrez le..........!!!!

Publié le

Cela fait déjà un petit moment qu'il exciste mais je n'avait pas encore eu le temps de la mettre à l'honneur......!!

Alors si vous ne la connaissez pas déjà allez faire un tour chez BABETH 56

http://p-tites-croix-et-chocolat.over-blog.com/

j'espère que le liens va fonctionner sinon voous le trouverez dans mes liens à gauche

bisous et à bientot

Excuse moi Babeth de ne pas l'avoir fait avant

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tout d'abord, merci beaucoup Catoche d'avoir mis mon blog en avant. je suis touchée!! Et Flo, ne t'inquiète pas, le chocolat ne va pas tarder à arriver. il faut que je fasse du rangement dans mes recettes à base de chocolat et choisir les meilleurs. je n'ai que l'embarras du choix. bisous à toutes et merci encore Catoche. très sympa!!
Répondre
F
Tu penses bien que j'y suis déjà allé !!!! Bien sympa son blog mais je n'ai pas vu de ......... chocolat, comme son titre l'indique !!!
Répondre