JEAN!!!!

Publié le

Bonjour tout le monde


Aujourd'hui mon coeur est triste.....!!
Il s'en est allé...
Jean sache que tu étais un homme très apprécié de nous tous merci pour tout tes services rendus tu étais un homme généreux toujours près a rendre service

Aujourd'hui a moi de te dire aurevoir avec cet hommage tu le mérites

Je soutiens toute sa famille en particulier Marie-France sa femme et ses deux enfants

tu nous manqueras..........!!!!

CATHY

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sincères condoléances, douces pensées.....
Répondre
M
Cathy, <br /> Je suis de tout coeur avec toi. <br /> Je pense très fort à toi, ta soeur et ta maman. <br /> Je vous embrasse toutes les 3 très fort.
Répondre
M
Ouais c'est dur ... ! <br /> <br /> Je n'arrive pas à dormir<br /> <br /> Avec le temps ça passera ...<br /> Merci pour cet article
Répondre
P
de tout coeur avec toi et sa famille<br /> gros bisous
Répondre