Pour la Cagouille

Publié le

Nous allons commencer par remercier une amie du net
Lorsque j'ai annoncé que Margot était née et bien elle m'a envoyé un présent pour elle
je vous le refait voir.........!
Ey oui vous pouvez comprendre que j'étais très étonnée en recevant le cadeau....c'est super beau !!!!!!!!!
Donc pour remercier La Cagouille link et bien je lui fais et envoyé çà
Encore MERCI pour tout je ne dirai rien d'autre c'est un secret
Allez voir chez elle .......!  Vous y verrez des merveilles!!!
bisous Cathy

Publié dans La malle à "cadeaux"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et oui, il est adorable ce coeur: désormais il est accroché à la clé de l'armoire. Merci Catoche. Plein de bisous.
Répondre
F
La Cagouuille fait de bien jolies choses !!<br /> Ton coeur est très ignon !
Répondre