Mes premiers pas dans la FIMO

Publié le


La journée d'hier a commencée de bonne heure et oui nous allions pique niquer a PUIVERT
Maintenant voilà ce que je voyais quand j'étais a table...
.....le chateau de PUIVERT
et bien en plus mon bronzage s'est renforcé car chez nous il fait TOUJOURS beau....!!

Et en rentrant j'étais crévée .........!!! mais vraiment
Alors petite douche et tenue relax ...et............
J'ai pas pu résister je me suis mis à la fimo
c'est mes premiers c'est vraiment pas terrible mais je ferai mieux la prochaine fois.........!!! Regardez....!
Voilà une vue d'ensemble......
..........de plus près les boutons......des roses le pas à pas est chez link
des aiguilles à pinkeep
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidés dans mes premiers pas dans la FIMO.......
Fabienne, Stef link et Pat link

Merci à vous trois pour vos conseils


Publié dans La FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Essaye de taper le nom sur google ca marche
Répondre
C
Ca n'a pas l'air si mal que ça, tes roses sont superbes (mais le lien ne marche pas.)<br /> Il faut absolument que j'essaie, en plus j'ai tout ce qu'il me faut à la maison.
Répondre
B
c'est bien joli ! Bravo pour ces débuts prometteurs... on pourra bientôt passer commande ??????????
Répondre
N
joli début!!!
Répondre
P
c'est trés sympa, tu vas voir on a vite le virus, ici toujours la pluie, alors de pic-nique!!! bisous<br /> pat
Répondre