Joyeux Anniversaire

Publié le

Aujourd'hui 26 juillet c'est l'anniversaire d'une GRANDE amie virtuelle pour l'instant....!!!

C'est une femme généreuse et d'une bonté qui est rare par les temps qui cours non elle n'est pas le seule..... heureusement...!!!!

Aujourd'hui elle passe de dixaine ....!! Oupsss fallais pas le dire ???
en tout cas ca







Aller je la dévoile c'est 









MIMI grenouille

J'espère que mon petit paquet t'auras fais plaisir....!!!

En attendant je te souhaite



Et surtout ne mange pas trop de











si non attention le mal de ventre

Que cette journée te soit remplie de joie, de bonheur,de cadeaux et surtout que tu sois entourée de tes proches famille et amis

Passe un très belle journée et sache que je vais beaucoup penser a toi

Cathy
(ps désolée de ne pas avoir pu attendre minuit mais trop fatiguée  le coeur y ai je te le promet)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Bon anniversaire à toi aussi Catoche.<br /> J'espère que vous avez bien profitez de cette journée toutes les deux.
Répondre
C
merci a toutes <br /> mimi je vais aller voir la boite<br /> bisousssssssssssssssssssss
Répondre
M
Merci à toi ma jumelle de coeur, et merci aussi à vous Mapie, Kathy et Naelle.<br /> A toi aussi je souhaite un très joyeux anniversaire, plein de joie et de bonheur.<br /> Je n' ai ouvert ton enveloppe qu' à 9 H 3O et devant témoins. C 'est tout trop mignon!!! J' adore la grille inf...et le tri fils, etla dentelle et tout et tout!!!<br /> Je te fais plein de gros bisous et te remercie mille fois!<br /> Et notre paquet est - il arrivé?
Répondre
M
Joyeux anni à vous deux<br /> bisous<br /> Mapie
Répondre
K
joyeux anniversaire mimi et à toi aussi catoche
Répondre