Joyeux Anniversaire Maman

Publié le


Aujourd'hui 31 juillet
et bien c'est l'anniversaire de ma maman

maman je te souhaite un
surtout ne mange pas trop de
et j'espere que tu seras gatée ....!!!
avec plein de cadeaux d'amour et d'amitié

MAMAN JE T'AIME
Cathy

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
de biens jolis cadeaux, pour une super maman ! Je suis sûre qu'elle les a reçus avec beaucoup d'émotion.
Répondre
<br /> oh que oui<br /> surtout que quand j'ai trouvé la boite il en restait qu'une et elle en voulais une .........!!!<br /> je lui ai pas dis que s'etait pour elle......!<br /> <br /> <br />
K
avec du retard<br /> bon anniversaire chantal et à bientôt
Répondre
N
joyeux anniversaire à ta maman avec un peu de retard!!!
Répondre
F
Chantal je te souhaite un bon anniversaire. J'espère que ta journée a été remplie de joie, de cadeaux et de messages d'amour comme vient de le faire Catoche. Bisous. Fabienne
Répondre
M
Joyeux anniversaire Chantal<br /> Bisous<br /> mapie
Répondre