Ma Malette relookée.......!!!

Publié le

Me revoilà une deuxieme fois aujourd'hui........... wahouuuuuuu ... quel chance........!!

Suite a mon article de cet après midi je me suis mise au relooking de ma boite de Brodeuse

Des idées plein la tete je ne pensais qu'a cela .....!! alors tant pis pour la broderie place au bricolage....

Prendre quelques outils a papa et hop c'est parti.......!!! tout en ronchonnant car je n'arrivais pas a faire ce que je voulais ...attention a ne pas la casser elle est pas toute jeune

Et puis au bout d'une heure voilà le travail
et bien oui c'est la meme que ce matin
Me voilà parti a la machine a coudre avec les patrons de ce que j'avais démonté
un peu de repassage mettre les aiguilles coudre les parties les unes aux autres et voilà le tour est joué sauf que j'ai pas les photos....... trop préssée de la voir fini

Et la et bien oui j'ai quand meme eu besoin de l'aide du papa bricoleur.......! ben oui pour les charnières je savais pas ou elles étaient rangées et puis j'avoue un peu peur de ces p'tites betes lààààà

Une fois les charnières posées place aux agraffes pour faire tenir le tissus
clac...! clac...!! et reclac....!!

De retour sur la table pour les finitions:
tissus cartonné pour les fonds du compartiment
dentelle tout autour de la malette et du compartiment
Et bien ca y ai elle est fini 
Franchement je suis plutot fière de moi c'est ma première
Alors vous en pensez quoi ????
Est ce que ce relooking lui va bien........???
Je sais pas vous mais de toute facon moi je l'aime beaucoup
et je suis très satisfaite de moi

Bonne semaine
bisous cathy

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super ta boîte cathy - à quand la mienne ??? - bisous
Répondre
C
catoche elle est vraiment tres belle ta boîte.<br /> tu es une pro du relookage encore bravo<br /> bisous <br /> christine
Répondre
M
Elle est super belle !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Si les p'tits cochons t'mangent pas on fera peut être quelque chose de toi MDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Chapeau pour le relookage, tu peux être satisfaite.
Répondre
G
Superbe Catoche!! J'aime beaucoup félicitations!
Répondre