La suite de ce matin

Publié le


C'est re-moi

Ben oui j'ai fini la toilette de Mme Singer........!!!

oui maintenant elle brille........!!
Et regardez ce que j'ai découvert sous la poussière

L'insigne de SINGER
Et alors ca......!!
elle est numérotée j'en reviens pas....!!

Après avoir fait la toilette de Mme et bien j'ai fini le montage d'un chut
Vous verrez plus tard...!!! chutttttttttt

Puis aussi la fin de la broderie de la "Chaine de l'amitié brodée"
C'est Blackyrose qui en eu l'idée
et comme j'ai trouvé cette idée géniale et bien hopppppp c'est fait

sauf que je sais pas quoi en faire pour l'instant......!!
Je me fais confiance je vais trouver......

cette fois c'est fini pour aujourd'hui
bonne soirée cathy

Publié dans Mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
magnifique machine, c'est une pièce rare maintenant.
Répondre
G
a quand la seance photos gros bisous .germaine
Répondre
<br /> déjà faite chez toi.....!!<br /> <br /> <br />
K
elle est superbe
Répondre
N
elle est bien belle
Répondre
<br /> merci<br /> <br /> <br />