Casier d'Imprimeur......!!

Publié le


Hier Dimanche C'est le jour du marché aux puces....!! ben non j'ai rien trouvé
Par contre la journée qui normalement est une journée ou je suis heureuse gait de par mes trouvailles c'est annoncée plutot mauvaise

Des le matin je perds ma carte bleue, la panique le stresse enfin l'horreur du coup pas d'argent pour aller au marché bon tant pis j'y vais maman veut bien m'avancer si j'ai besoin


Et bien j'ai pas eu besoin j'ai rien trouvé et puis la seule chose que j'aurai voulu le Monsieur n'était pas très sympa

Et puis de retour a la maison toujours ma carte bleue en tete hop un coup de fil
enfin une bonne nouvelle

C'est Martine la dame des coms qui se prenome Germaine et qui habite en Normandie
"Cathy j'ai 2 casiers d'imprimeur sous les yeux" sans meme savoir le prix je reponds"prends les"

Le prix 25 € les deux

Celui de maman
Et le mien

Ca y ai enfin depuis le temps que je cherchais partout
Mais pour l'instant je les ai que en photo car j'attends NOEL que ma soeur vienne pour qu'elle me les descende a Perpignan

Je suis folle de joie.....!!

L'après midi après une promenade chez ma mercière d'Argeles
et bien tout ce que je voulais elle avait pas........!!
Etonnant elle qui a toujours ce que je veux c'est pas grave elle va me le commander et elle me l'enverra

c'était vraiment pas une journée extra

Bonne journée Cathy

Publié dans Mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Du travail en perspective avec ces 2 casiers, ils ont vraiment l'air en bon état en plus
Répondre
F
Superbes ces deux casierrs
Répondre
G
je suis venue egayee sa journee mal commencer.gors bisous .germaine
Répondre
<br /> oh que oui<br /> <br /> <br />
M
il y a des jours comme ça.... quand ça veut pas, ça veut pas !!! courage cathy!!!! et occupes toi de ta carte bleue, c'est important !!!<br /> super les casiers !!!!
Répondre
M
Et ta carte bleue...
Répondre