Le 48 eme.....!!!

Publié le

Comme vous le savez dans l'article précédent c'est mon amie qui m'a gatée pour Noel

Elle avait aussi voulu que ma collection atteingne les 50 a Noel

Alors pour cela elle m'a envoyé celui ci
Une poupée russe

Elle est super mignonne

Elle est en bois par contre je sais pas sic'est peint a la main mais j'en ai bien l'impression

mon amie tu nous confirme ou pas l'info

En tout cas elle adore le Sud et elle veut rester donc elle reste

Gros bisous et MERCI

Cathy

Total 48
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Attention, tu n'as pas le droit de dépasser les 50 pour Noêl !!!!! LOL
Répondre
<br /> et apres Noel c'est bon ou pas ...........???? merci<br /> <br /> <br />
C
C'est adorable !! <br /> Mais dis moi, on peut s'en servir de ce dé ?
Répondre
<br /> oui on peut s'en servir mais moi je ne le ferai pas il ve rejoindre ses copains<br /> trop peur de l'abimer<br /> <br /> <br />
M
waou trop beau! à mon avis c'est peint à la main oui !! :)
Répondre
<br /> merci<br /> <br /> <br />