ca y ai ........!!!!

Publié le

Et oui ca y ai ......!!!!
Je vous entend d'ici .... ca y ai quoi..????
Et bien je viens de voir mon petit facteur et il m'a remit une enveloppe bombée
Ohh tien mais c'est qui...,???
Je regarde le cachet et là 2O... mais c'est la Corse ......!!!
Donc c'est Francine ... je ne connais qu'elle en Corse
j'ouvre l'enveloppe vite vite
Et ............!!!
Déjà j'adore le papier......!! véridique je l'ai dis
Mais dans ce paquet se cache le 49eme
Pasquale Paoli

Waouhaaaaaaaa comme il est beau
Mais cela ne s'arrète pas la
Corsica
Et bien le voilà le 50eme c'est un ane comme le signe des PO
Francineeeeeeeeeeeeeee
merci beaucoup c'est vraiment très gentil de ta part

Je regrette plein de choses mais pas de t'avoir recontacté après bien des tentatives de ta part
Je n'irai pas plus loin mais je voulais que tu le saches

Gros bisous cathy

Total 50
Yvette tu as gagné ton pari
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop jolis ces dés !!! biz
Répondre
M
Sublime ces dés de Corse.<br /> Bizzzz
Répondre
P
de bien beaux dés. bises
Répondre
N
jolisssss
Répondre
C
Génial !!! <br /> bisous
Répondre