Ceux de Noël...!!

Publié le

Et bien oui ...!
C'est mouaaaaaaaaaaa...!
Malgrés les circonstances je viens vous faire un coucou
Parce que c'est sur qu'elle va me manquer (pas qu'a moi d'ailleurs)
Mais elle n'aurait pas aimé me voir comme ca

Et bien oui a Noël j'ai été très gatée
Je vais arreter mon BLA BLA et vous faire découvrir ce que j'ai eu .....!!!

De la part de Martine:
Le Périgord
Bologna-Le Torri  ItalieDe la part de Fabienne:
Le triskell
De la part de Cathy C:
Brest

De la part de Simone
Lourdes

Nous sommes partis une journée Aux Angles avec mon frere sa femme et les filles
et j'ai trouvé Ca
De la part de Maï-té et Raynald:
Nantes
Le Pays Bigoudin





















De la part de Magali et Didier
Le pont de Normandie (76)
Etretat
Le Havre
et un autre du Havre

A toutes et tous je vous remercie de faire grandir ma collection
Je suis super heureuse de les avoir bien rangé a coté des autres

Je vous fais de gros bisous
Cathy

Total 64
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle augmente à vitesse grand V ta collection.<br /> Celui du périgorg, je l'ai aussi, il est très beau.<br /> Bisouxxxx
Répondre
<br /> <br /> oui grand VVVVVVVVV<br /> <br /> <br /> <br />
M
waaa et bien quelle collection! elle s'agrandit très vite !! :) je suis contente pour toi!
Répondre
F
6" c'est super. Pourrais tu un jour nous montrer tous ensemble.
Répondre
F
Wooouuaahh !!! 63 !!!<br /> Maintenant il faut viser les "100" !<br /> Bises
Répondre
<br /> Ben moi j'veux bien......!!!<br /> <br /> <br />
C
Wahoooo que de dés !! bravo à toutes celles qui te font la joie d'aggrandir ta collection !<br /> bisous
Répondre
<br /> Ah OUI j'ai de la chance Merci a tous<br /> <br /> <br />