En plus ...!!

Publié le

RE
Je ne vous apprendrai rien en vous disant que j'aime les boites
ou plutot que je les adore et qu'elle me servent a ranger tout mon materiel

Et bien je peux vous dire que celle là a été fait main par Maï-té
Et quand j'ai ouvert ....!!
_Deux Dés
_Un bloc de Fimo
_Un Dauphin en verre filé
( de fabrication artisanal dans un petit village de la Bretagne à la Gacilly)
Maï-té et Raynald MERCI

Maintenant de la part de Magali et Didier
Et bien oui elle s'est pas trompée non plus en m'offrant le Briquet en métal de Johnny Hallyday
en plus des Dés que vous avez pu découvrir avant
Un gros merci a vous deux aussi
mais je n'ose pas m'en servir de peur de me le faire prendre

AHHH OUIIII
de la part de maman aussi J'ai eu le coffret CD DVD de J-Hallyday
d'ailleur je vais lacher l'ordi et m'installer devant mon DVD avec une broderie sur les genoux...!!

Gros bisous et MERCI a VOUS TOUS
CATHY

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article