La suite des cadeaux .....!!!

Publié le

Me revoilà......!!!

Et oui j'ai recu pas mal de chose que je vais vous faire voir
Cathy C
Oh ben mince la photo est flou PFFF
Merci beaucoup Cathy pour les deux cadeaux

De Simone pour moi
sans oublier le Dé de Lourdes que j'ai ajouté dans l'article précédent
maintenant pour maman


Merci beaucoup a vous les filles pour vos gestes de d'amitié

Bisous cathy

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh bien gâtée, c que tu dois être qq un d'extraordinaire! biz
Répondre
K
bisous
Répondre
<br /> oui oui c'est bien de toi que je parle Merci<br /> <br /> <br />
Y
Que de belles choses ! Je suis vraiment contente pour toi et pour ta maman. Grosses bises.
Répondre
<br /> merci a toi on t'embrasse aussi<br /> <br /> <br />
C
Il est très beau celui avec le champagne.<br /> L'autre aussi d'ailleurs.<br /> Bisousssss
Répondre
<br /> oui je les aime beaucoup non pas parce qu'ils sont beaux mais parce que c'est une grande amie qui nous les a offert<br /> <br /> <br />
M
trop beaux les biscornus de Simone!! bravo<br /> <br /> et la petite pendouille Noel est très mimi aussi!<br /> le papa Noël a été généreux!! tu le mérites!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
<br /> ah notre Simone on l'adore<br /> <br /> <br />