Le jaune.........!!!!!

Publié le par catoche76


bonjour-dauphin.gif








Je me suis faite taguer par Mimi

Trouver 7 photos deja publiées sur mon blog comportant du jaune  (avec du bleu aurai ete plus facile)

Taguer a nouveau 7 personnes

Jaune comme la poste
cathy-019.jpg















Jaune comme les fleurs
003.jpg















Jaune ou plutot Or comme l'USAP
010.jpg




















Jaune comme la couverture de mon premier livre de dentelle aux fuseaux

d-s-008.jpg




















Jaune Or comme mon premier sapin en dentelle
dentelle-005.jpg




















Jaune comme la couleur du dé de grenade en espagne
d-s-004.jpg















Jaune comme la couleur des ailes de ma poule
petits-trucs-001.jpg




















Je tague maintenant celle qui veulent bien l'etre
Je n'aime pas choisir une personne plus qu'une autre
Ce tague vous le meritez tous

Cathy

Publié dans Mes Goûts...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> aujourd'hui le jaune était en accord avec le ciel normand.<br /> <br /> <br />
Répondre