Ce que j'aime...!!!

Publié le

Bonjour a toutes et tous

Aujourd'hui Nathalie 34 nous propose de créer une catégorie intitulée "Mes Goûts" et de répondre au questionnaire suivant

Cela permettrai aux croipinettes de connaitre ce que nous aimons

J'aime beaucoup cette idée c'est pour cela que je vais répondre au questionnaire

Date de naissance?  26 juillet 1979
Signe zodiacal?       Lion
Couleur préférée?    le Bleu
Couleur que vous n'aimez pas? le rose
Quel est votre thème préféré?   Tout ce qui concerne la broderie,la Bretagne, les coeurs
Quel est votre thème détesté?   Les nounours, les bouquets de fleurs les modeles américains
Quelle est votre saison préférée?  l'Eté
Que représente t-elle pour vous?   le soleil les vacances et mon anniversaire lol
Quels sont vos animaux préférés?   les Dauphins et les chats
Quel personnage de dessins animés préférés vous?  TINTIN et MILOU
Quelles sont vos fleurs préférées?  les Iris
Qu'est ce que vous n'aimez pas?  l'hypocrisie, l'irrespectabilité, la jalousie
De quelle couleur sont les murs de votre maison?  crème ecru
Sur quel support brodez-vous?  Tous avec une préférence pour le lin et la lugana
Brodez vous a 1 ou2 fils?  ca dépend ce que je veux faire
Quel est votre créateur préféré? est ce une révélation de vous citer Isabelle Hacourt-vautier...! Des histoires a broder
Quel style de broderie faites vous? les broderies originales ou celles d'antan
Quel est votre plus bel ouvrage? un voilier sur la mer en colère ou j'ai passé 184 heures dessus 50cm/70cm
faites vous une collection? OUI
Laquelle?  les Dés a coudre (toutes sortes, toutes matieres)
            les timbres postaux

voilà pour celle qui ne me connaissaient pas vraiment et bien vous avez dû apprendre beaucoup de choses

Merci beaucoup de m'avoir lu et faites de même c'est marrant

gros bisous cathy

Publié dans Mes Goûts...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi je suis un Lion =)<br /> Hum il faudra que je pense à le faire ^^
Répondre
D
pas mauvaise idée, ainsi on connait un peu plus les personnes. Bisesss Dany
Répondre
M
à part 2 ou 3 truc je savais tout hi hi pas mal ce questionnaire je le ferais hi hi<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Et bien voilà tu viens de te dévoiler à nous.<br /> Ca fait le tour de pas mal de blog cette idée, c'est pas mal.<br /> bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
F
C'est vrai !!
Répondre