petit cadeau pour francine!!!!

Publié le par cathy

Bonjour

Je vous fait voir ce que j'ai envoyé a Francine pour son anniversaire oui certe avec un peu de retard car je l'avais noté pour decembre et pas novembre..............!!!!!
Encore toutes mes excuses francine.....!
Photo-028.jpgle devant
Photo-029.jpgle derriere
Photo-030.jpg
et voilà ce qu'elle voit quand elle ouvre............!!!!!!!!!!
bon anniversaire francine
bisous CATHY

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mimi tout plein ces petits coeurs !!<br /> Et mieux vaut tard que jamais !
Répondre
C
je sais pas si j'aurai le temps!!!!!!!<br /> catoche
Répondre
F
Merci Catoche, et j'ajoute qu'en plus de cette jolie pochette"coeur", il y avait des grilles et motifs qui correspondent pile poil à l'actu !<br /> <br /> GROS gros bisous...<br /> Pas grave pour le retard : tu peux recommencer en décembre !!!<br /> LOL
Répondre
F
Très joli !!!<br /> Moi aussi je suis en retard.... je suis en plein finitionnage....
Répondre