YVETTE et NELLY

Publié le

BRAVO

Vous allez voir ce que nous avons vu hier au club 
Tout d'habord Yvette que vous connaissez déjà...........!!
Photo-031.jpg
de plus prés..........
Photo-032.jpg
il y a aussi
Photo-033.jpg
bravo Yvette

Et Nelly vous allez voir ca 
Photo-037.jpg
un p'tit tour au jardin...
Photo-035.jpg
...voir les lapins!!!
Photo-036.jpg
lui il est pour sa fille pour son mariage et vous savez quoi c'etait son premier ouvrage ............!!!!! et oui il est un peu grand!!!!!!!!!
bisous cathy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
non j'ai beaucoup de mal a faire mon choix et j'attend un livre!!!!!!!!!
Répondre
E
petit coucou du jour alors la sal tu as choisi ?
Répondre
C
Waouh !! tout est magnifique ! Bravo !
Répondre
C
merci pour elles moi j'aime beaucoup les ecureils
Répondre
F
J'adore la bannière de Noel !! et pour un début, Bravo Nelly !!!<br /> Très joli...<br /> bisous
Répondre