TAGUEE!!!!!!!!!!!!!

Publié le

Par CHOUPETTE

Et oui hier j'ai été taguée par cette chipie...........mdr

Bon elle veut voir mes ciseaux et bien voilà!!!!!!!!!!
Photo-041.jpg

bon je vous explique 

_mon premier c'est celui qui est à la vertical en haut au tout debut quand j'ai chopé le virus des xxxxxxxxx

_ensuite c'est le lapin que ma maman m'a offert il est tenu par un cadeau recu lorsque j'ai quitte la normandie par mes amies brodeuses de YEBLERON(76)

_ et puis les deux cigognes or et argent

_lorsque  je me suis initiée à l'hardenger j'ai achete le bizarre pour faire des trous...........

_et puis mon dernier au salon de toulouse pendant la coupe du monde de rugby pour supporter nos "petits bleus" qui represente les couleurs de la France

et voilà choupette je repond à ton tague!!!!!!!!!
coquineeeeee!!!

et maintenant je tague Em, Katia et Laurry...........
désolée les filles c'est comme ça
bisous et bon we
CATHY

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ahh j'aurais bien aimé avoir le petit bleu blanc rouge moi aussi je soutien les petits bleus qui font 100 kg chacun tout de même ..
Répondre
C
c'est pas grave!!!!!!<br /> catoche
Répondre
E
oups je me suis trompée de personne !
Répondre
E
trop bien tes fils, j'ai appris que tu es venue à l'expo et on s'est loupé dommage j'aurai bien voulu te saluer !
Répondre
L
Bonjour,<br /> Nous réalisons sur notre blog une étude de marché pour la création d'une bijouterie en ligne.<br /> Si vous portez des bijoux et que vous résidez en Europe, votre avis nous intéresse.<br /> Le questionnaire est simple et rapide, il ne comporte aucune question personnelle.<br /> A bientôt sur notre blog, sinon nous sommes désolés de vous avoir importuné(e).<br /> Nous vous souhaitons une agréable journée.<br /> Cathy et Thierry
Répondre