la gourmandise de chantal

Publié le

bonjour

Voilà l'enveloppe que maman a envoyé a MIMI dans le cadre de brodenvelop de la ronde gourmandises 

moi je la trouve ........!!!!

regardez mimi a été tres gatée......
Photo-024.jpg

Photo-025.jpg

et bien voilà elle brode bien ma mère

bisous CATHY

Publié dans Enveloppes envoyées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
celle-là aussi, elle est superbe!!! bravo à ta maman!!
Répondre
M
Voui qu' elle est belle ma n' enveloppe !!!<br /> Mais elle est a moi toute seule alors pouet-pouet!!
Répondre
S
waouh, waouh, elle est géniale !!! Toutes ces couleurs et toutes ces sucreries, c'est bôôô ! Bravo !
Répondre
C
superbe enveloppe ! la mienne est en cours.....
Répondre
S
quelle jolie déco pour cette enveloppe gourmande, brodenvelop vous fait faire des merveilles<br /> comme la cigale
Répondre