la suite

Publié le

Voilà le cadeau que j'ai fais a mes nieces pour les recompenser de leurs premiers pas dans la broderie

je vous raconte pas comment elles sont fiere avec leur valise de couture......

regardez plutot
Photo-004-copie-1.jpg
Pauline 12 ans et Mathilde 8 ans dans quelques jours..............
je suis fiere de vous mes cheries

bisous a toutes cathy

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SALUT LES FILLES LA VISITE DU BLOG EST TRES AGREABLE JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT A BIIENTOT AMOUR ET GERMAINE
Répondre
B
nous avons visite votre blog et il est bien sympa je vous embrasse toutes bien fort germaine
Répondre
C
Elles ont de la chance d'avoir une tata comme toi
Répondre
C
merci a toutes !!!!!!!!!!!!<br /> ce ne sont encore que des enfants.....!!!<br /> bisous catoche
Répondre
C
Si avec ça elles ne se mettent pas au boulot !
Répondre